dimanche 11 janvier 2015

•Un peu de tout et de rien• Quel Bonbons est-tu ?!

Kikou,

Aujourd'hui,je vais te donnez un petit test qui te révélera :

QUEL BONBONS EST TU ?!


Tu es prêt(e) ?!

Question n°1 : On dit de toi que tu es trop :
♥ Gentille
♣Farceuse
♠ Susceptible

Question n°2 : Ton nouveau gel douche sentira :
♠ La Fraise
♥ La vanille
♣ La pêche


Question n°3 : Si tu jouais dans un film,ce serait :
♣ Un film comique
♥ Un film d'amour
♠ Un film d'action

Question n°4 : Pour avoir les pieds "en vacances",tu portes :
♠ Des Tongs
♥ Des baskets
♣ Des chaussures de randonné

Question n°5 : Tu achètes un minuscule poisson bleu. Tu va l'appeler comment ?! :
♣ Malabar
♥ Azur
♠Schtroumpf

Question n°6 : Ton petit cousin glisse dans une flaque d'eau. Il ne s'est pas fait mal,que fais-tu ?!
 ♥ Tu lui fais quand même un câlin car il a du avoir peur.
♣ Tu lui dis en riant "Ce n'est pas assez profond pour plonger"
♠ Tu lui dit d'un ton sévère "Relève toi,c'est rien !"

Question n°7 : Tu es amoureuse d'un garçon.Quand tu le vois :
♥ Tu deviens toute rouge.
♠ Tu lui fais ton plus beau sourire
♣ Tu lui raconte une histoire drôle de footballeur

Question n°8 : Dans une ancienne boite à bonbon,tu mets :
♣ Des bonbons au poivre.
♠ Des barrettes de toutes les couleurs.
♥ La photo de ta maman

Question n°9 : Un petit a acheter pour lire pendant tes  vacances :
♣1001 combles et devinettes pour se tordre de rire.
♠ 50 conseils d'une chipie pour être belle sur la plage
♥ Chiots,chatons et poneys en vacances.




Maintenant,compte le nombre de ♥,♣,♠ que tu as,si tu a un maximum de :
♥ = Tu es en chocolat 
♣ = Tu es une fraise Tagada
♠ = Tu es  un carambar


Je te pense curieux(se)  de savoir mes résultats. Pour les connaitre,ce sont tous ceux écrits en vert.

J'ai un maximum de 3x♥ 3x♠ 3x♣ donc je suis un carambar gout fraise Tagada en chocolat ^^.

Voila,j'espère que ce test t'a plu et n'hésite surtout pas à poster ton résultat dans les commentaires.

1 commentaire :