mardi 21 avril 2015

Kev Adams

Hello!

Aujourd'hui je vais vous parler de Kev Adams (le meilleur humoriste du monde (selon moi)).

Kev Adams:

Identité:

Nom : Smadja

Prénom : Kevin

Date de naissance : 1er juillet 1991

Lieu de naissance : Paris

Nom du père : Thierry Smadja 

Nom de la mère : Nathalie Cohen-Smadja

Noms des frères : Noam et Lirone

Spectacles :

Premier spectacle : The Young Man Show

Deuxième spectacle : Voila Voila

Films + (Rôles) :
(mise à jour, début2015)

Cours toujours. (Paco, l'enfant : il a joué ce rôle à ses 8 ans.)
LOL. (Figurant.)
Et soudain tout le monde me manque. (Lui-même.)
Ronal le barbare. (Ronal.)
Le Lorax. (Le Lorax.)
Les Profs. (Boulard.)
Les Croods. (Guy.)
Fiston. (Alex.)
Kidon. (Antoine Simon : "Facebook".)
Les profs 2. (Boulard.)
Les nouvelles aventures d'Aladin.
Amis publics n°1. (Leo.)
Super Ado.

Séries :

Sur la Télé : SODA
Sur internet (youtube) : Kick On

Voila, j'espère que cet article vous a plu !
Bye, Cupkev

7 commentaires :

  1. merci cup'Kev fait sur tal ou Kenfi Girac

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok merci et je comptais d'abord faire un article sur Selena Gomez mais pas de problème j'en ferais après un sur Kendji Girac !

      Supprimer
  2. Et merci aussi pour les autres commentaires et si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !

    RépondreSupprimer