jeudi 23 avril 2015

• Un peu de tout et de rien • Revue sur le Jell-O

/!\ SUITE A UN SOUCI TECHNIQUE ET A MON IMPATIENCE A FAIRE LE MONTAGE QUI NE CESSE DE BUGUER,LES PHOTOS SERONT POSTES DANS PAS LONGTEMPS /!\

Hey,

Je reviens avec environ plus de 2 mois d'absence. Je m'en excuse beaucoup, désolé.

Mais,je reviens en force avec un "Un peu de tout et de rien" qui,je vous le rappelle contient tous ce qui se rapporte à la cuisine, tels que les revues,bijoux,accessoires......

Les Instants DIY se trouveront maintenant dans "Créations" qui est l'ancien "Créations d'ingrédients". 

Bref, je reviens (3ème fois que je le dis,désolée (2ème fois que je le dis) ;)) avec une revue.

Une revue,c'est quoi ?!

C'est parler d'un produit,accessoires...,le présenter etc


Ma revue portera sur le Jell-O.

Le Jell-O est principalement américain ou anglais. A chacun de mes voyages dans ces deux pays,j'en rapporte beaucoup, ou je demande à des contacts qui viennent en France de m'en ramener.

C'est une sorte de poudre qui ajouter à de l'eau devient liquide,et qui après être allé au réfrigérateur, est solide sous une forme de gelée.

Quelques photos:

PHOTO PAS MISE

Le Jell-O que je vais réaliser est Berry Blue donc Baie Bleue,c 'est à dire Myrtille.

Étant donné que c'est américain/anglais,les consignes sont en....anglais.

Je vais donc vous donner les indications en français si vous en avez et que vous avez la flemme de traduire ou que vous êtes pas fort en langue ( N'est-ce pas Cup'nails ?! )

◘ Versez la poudre dans un récipient assez grand selon la taille du sachet contenant la poudre.

◘ Mettre de l'eau à bouillir. Cela fait, ajoutez à la poudre 2 cup (250 ml) d'eau bouillante. Remuez jusqu'à ce que la poudre soit dissoute dans l'eau.

◘ Mettre 2 cup (250ml = 25cl)  d'eau FROIDE  dans le saladier et remuez.

◘ Laissez posez dans le saladier ou dans des autres récipients jusqu'à ce que l'eau soit froide et puisse être mise dans le réfrigérateur.

◘ Attendre 4 heures minimum ou jusqu'à ce que le Jell-O soit dur.

◘ Dégustez



Personnellement, ma dose de Jell-O était pour 8 personnes. Mais tout dépend aussi de la taille du récipient. Plus ils sont petits, plus vous aurez de Jell-O à servir.

Chez moi :


PHOTO PAS MISE

  Après4heures au frigo  :

PHOTO PAS MISE

 

Une recette ou une boisson avez vous à me proposer pour mon prochain article ?! → commentaire ou message sur mon profil google ou via hangouts KISS

(Suis-je pardonner ?!)




Photo de We ♥ It.

J'aurais bien aimé tester le jell-O dans les oranges,mais ma mère m'a dit que le Jell-O ne prend pas dans les agrumes. Je n'ai donc pas testé. Avec les fraises, ça doit marcher,mais c'est petit.

Oranges : by "diana de luna" (@DianaDeLuna)

Fraise : by "diana de luna"
(@DianaDeLuna)


Mon We ♥ It : DreamYourLife → https://weheartit.com/DreamYourLife_YTB

1 commentaire :

  1. mas bien sur que je ne suis pas forte en langues ! non mais, et puis quoi encore ?!
    Ce sera quoi ta prochaine blague ? Que cup'make et moi (surtout mais les autres aussi...) adorons notre prof de svt ?!
    t'inquiète pas, je me vengerais !!! ;)

    RépondreSupprimer