mercredi 6 mai 2015

•Coiffure - Cheveux Attachés • Noeud.

Hey

Avec Cup'nails, nous avons décidées de poster un article toutes ensemble aujourd'hui. Les autres sont prévenus,mais nous ne savons pas si un article de leur part sera postés du fait qu’on soit pas très dispos ces temps-ci.

Bref,je vais essayer de faire un article dans chaque rubrique excepté nail art,du fait que Cup'nails s'en charge. Il me semble qu'elle fera pareil que moi mais en faisant nail art et pas cuisine.


Voili Voilou, je commence par un article coiffure du fait  que  il n'y en a presque pas sur le blog.


COIFFURE  CHEVEUX ATTACHES - NŒUD



Je connais cette coiffure,sous forme de photo,afin de vous aider un peu,je vais vous dire comment la réaliser étape par étape. La coiffure est plus facile à réaliser à deux,mais si vous y arrivez seule...alors bravo !!!!!!



1 ) Mettez votre tête en bas puis commencez à tresser tes cheveux.

2) Arrivé assez haut, fixez avec de la laque si vous en avez. 

3) Attachez les cheveux en une queue-de-cheval. Faites un deuxième tour  où vous ne passerez pas entièrement vos cheveux. Une "bosse" aura été crée, et des cheveux cacheront la tresse.

4) Séparez la "bosse" que vous avez crée en deux parties. Prenez les cheveux laisser lache,et passez -le plusieurs fois autour du milieu du noeud.

5) Une fois cela fait,passez la longueur de cheveux restantes autour de l'elastique.

6) Fixez avec de la laque,et votre coiffure est faite !!!!



Voila,la photo vient de We ♥ It. Je vous donnerais le nom du créateur,une fois que je l'aurais retrouvé.

N'hésitez pas à m'envoyez vos photos via Hangouts.

Allez, KISS


Cup'cake

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire