mercredi 6 mai 2015

favoris printemps/été 2015 n°1




Hey !!!

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mes favoris de cette saison.
Ils ne sont pas très nombreux, ils ne sont que 3...
Mais j'espère que cet article vous plaira quand même !!!



Mon premier article favori de cette saison est un dissolvant de chez Roval
J'ai tout de suite été attirée par son emballage qui n'était pas si voyant que ça mais que je trouve assez joli. Ensuite, c'est son prix qui m'a attirée : il n'est que aux alentours de 2€ ce qui n'est pas cher étant donné que ce dissolvant est sans acétone .
Puisque que je ne connaissait pas cette marque, j'ai acheté ce produit et j'en fut agréablement surprise : il enlève le vernis en un seul passage, c'est à dire très bien !
Étonnament, ce dissolvant n'est pas d'une teinte rose comme la plupart des autres mais bleu....






Les deux derniers produits sont tous deux des vernis.
Le premier est un vernis Yves Rocher, le rose sorbet n°12. J'ai découvert ce vernis car cup'make me l'a offert pour noël (micii^^ !)sa couleur rose légèrement flashy m'a tellement plue que je l'ai porté presque tout l'été dernier et comme il était vide j'en ai racheté !
Enfin bref...je pense que ce vernis est vraiment l'un de mes préférés,  il est TROP BEAU !!!
Le deuxième est un 60sec de Rimmel, le sun downer n°440. Ce vernis rouge orangé est vraiment parfait pour l'été avec sa couleur elle aussi légèrement flashy. Le "top" chez ce vernis c'est que l'on peut le trouver dans n'importe quelle grande surface pour environ 5€.

J’espère que cet article vous aura plu et qu'il vous aura inspiré pour vos prochains achats...

Bye ♥



2 commentaires :

  1. Les rimmel sont trop perfect !!! ♡♡♡. Et ton vernis du noel 2014 ou 2013 ?! Je vais tester le dissolvant Roval,mais j ai deja une bouteille à finir !!!

    RépondreSupprimer
  2. le vernis que j'ai eu a noël et le n°12 de Yves Rocher !

    RépondreSupprimer