mercredi 13 mai 2015

[tuto] nail art galaxy improvisée

Hey !

Aujourd'hui je reviens avec un article qui a un léger rapport avec le dernier favori que j'ai posté puisque le nail art sera réalisé sur le vernis rose dont je vous ai parlé la dernière fois...(même si vous pouvez bien sur varier les couleurs comme d'habitude). Pour ceux qui auraient préféré le vernis s'un downer, ne vous inquiétez pas, le prochain article sera un tuto avec comme base ce vernis !

Ce nail art n'est pas vraiment un nail art galaxy, d'où le titre. Ce sont plutôt des tâches mais vu qu'on les réalise de la manière d'une galaxy....

Le matériel nécessaire :

- un vernis rose (ici le rose sorbet n°12)
- un vernis vert
- un vernis bleu
- un vernis blanc
- un top-coat à fines paillettes (j'ai utilisé un top-coat doré)
- des applicateurs en mousse (type applicateurs de fard à paupières)

Les étapes :

- Après avoir appliqué une base, poser une couche du vernis rose. Laissez sécher.
- Ensuite, choisissez une couleur que vous posez sur votre mousse. Si il y a trop de vernis sur la mousse, tapotez d’abord sur un papier pour enlever l’excédent puis sur vos ongles, de manière un peu aléatoire. Répétez l'opération avec les autres couleurs.
- Une fois que les taches sont sèches appliquez votre top-coat.

Et voilà ! je rappelle à ceux qui ont préféré le Sun Downer que mon prochain article (samedi) sera un tuto avec comme base ce vernis !

bye ♥

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire