mercredi 10 juin 2015

•Un peu de tout et de rien • Recettes et Revues sur la DetoxWater.

Hey,

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de... Cup'nails (Et D'ALEXANDRA STAN) !!! Lundi c'était le mien :p et le 26 juin ce sera celui de Cup'Kev (ET CELUI D'ARIANA GRANDE !!!) .

Vous retenez hein ? Cup'cake : 8 juin,Cup'nails : 10 juin,Cup'Kev : 26 juin.

"Joyeux Anniversaire !!! Joyeux Anniversaire !!! Joyeux Anniversaire .... !!! Joyeux Anniversaire !!!"

Bref,je vais aujourd'hui vous parler de la DetoxWater. Je fais une revue dessus,et je vais vous donner quelques recettes.

Je tiens à préciser que ces recettes ont étés écrites ce matin pendant que j'étais en cours, hein Cup'Astuces....

La DetoxWater,c'est quoi ?!

La DetoxWater est simplement une bouteille d'eau avec des fruits. Elle se sert plus souvent l'été car les fruits sont plus variés, et on veut boire beaucoup de jus de fruits durant cette période.

Elle nous permet donc de nous "désintoxiquée" des jus de fruits pendant l'été,tout en buvant beaucoup.

On la sert dans quoi ?

Souvent on la sert dans des "Mason Jar". Ce sont des bocaux  à couvercles. Le couvercle est percé d'un trou pour mettre une paille à l'intérieur. (EnjoyPhoenix lors de sa recette de smoothie en a utilisé)
Des grandes bouteilles en verres de la marque VOSS existe aussi exprès pour ça. Mais,personnellement,n'ayant rien de tout ça,j'ai pris un mug.

Vous pouvez prendre un verre une bouteille classique,une tasse,un mug.... ce que vous voulez.



Voila,le côté présentation de la DetoxWater ; voilà désormais la recette principale et ses dérivées.

Recette : 
◘ Dans le récipient de votre choix, mettre les fruits que vous avez choisi.
◘ Y ajouter de l'eau de préférence filtrée. ( Je ne la filtre pas )
◘ Laisser 30 min au frais.
◘ Dégustez.


Au-dessus,ce trouve la recette à réaliser,vous n'avez plus qu'à mettre vos fruits et ce sera fait.↑. Voilà des exemples de fruits à ajouter ensemble.

- Citrons & Framboises.
- Fruits rouges (Framboises,Fraises,Cerises,Myrtilles...)
- Pastèque
- Citron vert, Menthe & Fraise.
- Citron & Citron Vert.
- Grenade
- Oranges
-Fruits de la passion

Je tiens à vous informer de certaines choses. Les citrons,oranges et autres agrumes peuvent être mise avec la peau.  Si vous mettez un mélange Pommes/Citrons (comme moi hier), même en mettant 3/4 de pommes et 1/4 de citron,votre eau aura le goût de citron.


Voilà

xoxo 

Cup'cake






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire