lundi 23 mars 2015

Comment choisir son parfum ?!

                                                Hey ! 

Nous les filles on aime sentir bon (Comme tout le monde je pense...) donc on se parfume ^-^.
Si vous voulez un nouveau parfum ou commencer à vous parfumez cet article est pour vous !!!

Voilà quelques conseils pour choisir son parfum :

1) Ce n'est pas la marque qui fera que vous serez..."unique", mais plutôt l'odeur ...ne mettez pas Dior pour du mettre Dior... l'odeur c'est tout ce qui compte !

2) En magasin,  sentez le parfum sur vous. Pas sur la caissière ou sur votre copine car le parfum se " mélange" à l'odeur de chaque personne donc ça n'aura jamais la même odeur sur vous que sur votre amie.

3) Vous n'êtes pas obligé de prendre un parfum. Une eau de toilette, c'est (presque) pareil !

4) 1,2,3, Stop ! N'en mettez pas trop, 3 spray maxi ! sinon ça va sentir (très) fort et vous allez être écœuré de votre propre parfum.

5)  Les endroit idéals :
1 spray sur le cou,
1 spray sur chaque poignet,
et/ou 1 sur vos habits 

6) Ne changez pas de parfum tous les jours sur les même vêtements sinon les différents parfums seront mélangés et ça fera une odeur... bizarre. 

7) Le parfum ne remplace pas un déodorant ou une bonne douche
    ^_^'

8) Soyez original ! Ne prenez pas le même parfum que tout le monde ^^

9) Avant d'acheter un parfum, demandez un échantillon pour pouvoir le tester et être sur que c'est celui que vous voulez acheter!

10) Vous pouvez changer de parfum suivant les saisons... 
(Un exemple : En été, prendre un parfum frais)

Et voila ! J’espère que ces 10 conseils pour choisir son parfum vous auront aidé.

                                                                                     Cup'make <3 



Ici Cup'cake (exceptionnelle),je m’incruste dans cet article. Cup'make, ne m'en veut pas ;)

Bref! Tant qu'à parler parfum,je me suis dit de vous proposer les nôtres - ou du moins - les miens :p

Personnellement,j'utilise : 
-Le "Mini Pink ", de Ulric de Varens. Il fait parti de la collection "Mini". J'en possède deux de cette collection et je trouve qu'ils sentent TROP bons ^^.

- Le "Mini Magic ", il sent TROP bon(aussi), mais je préfère le Mini Pink (après chacun ses goûts).

- " La Petite Robe Noire" de Guerlain . Il sent - selon moi - juste TROP bon (encore). Il existe en parfum/eau de toilette, lait et gel douche. J'ai eu le coffret contenant parfum et lait mais j'ai eu l'occasion de tester aussi le gel douche.

- "Little Woman" de IKKS. Il sent aussi TROP bon
(Bon, j’arrête avec les "TROP bon" ^^') 

- L'eau de toilette "Mimosa" de Yves Rocher. Pour un aperçu de l'odeur, l'eau qu'on verse dans les fers à repasser et que j'aime bien (je suis bizarre ^-^),et bah elle y ressemble en fait. Il est assez discret même en 3 spray.

Bon voila, j'en ai d'autres mais c'est ceux la que je préfère ↑.
Mon TOP 3 :
 1er - Mini Pink et La Petite robe noire
2eme : Little Woman
 3ème - Mimosa

Bon j'arrête de squatter. Vous avez vu les parfums que je vous recommande, après comme est dit plus haut : chacun ses gouts.

KISS
Cup'cake ;)


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire