samedi 21 mars 2015

Idée de cadeaux pour un anniversaire

     L'anniversaire de ton amie arrive bientôt et tu n'a pas beaucoup de temps et pas beaucoup d'idées de cadeaux .
Mais moi, je vais t'aider !

Tout d'abord qu'est-ce qu'un cadeau réussi ?
L'argent ne fait pas tout ... et même si tu n'en gagnes pas encore (ou pas beaucoup) tu as plein de façons de faire des cadeaux super chouettes pour presque rien : une chanson ou une chorégraphie que tu as créée un DIY, le détournement rigolo d'une photo, une plante que tu auras fait pousser ... et plein d'autres choses .
Bon, après on est pas tous créatifs donc j'ai décidé de vous faire une liste de cadeau dont je suis sûre qu'une personne de votre entourage aimera (y compris les amies). C'est pour tous ceux qui ne sont pas créatifs ou qui ont tous simplement la flemme de créer eux-même.   

- le Just Dance 2015                                       

- le CD d'Ariana Grande : My Everything

- une palette de maquillage trop mimi


- Minis coloriages antistress

et etc ...

J'èspère que ce petit article vous auras plus.







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire