samedi 13 juin 2015

Astuces // faire partir ses boutons, points noirs naturellement

Hey, Hey !

Aujourd'hui je vais vous présenter mes astuces contre les boutons et/ou points noirs. Je sais que Cup'make avait déjà posté un article sur ce thème mais j'avais vraiment envie de vous présenter mes propres astuces !

Contre les boutons en tous genres...

Pour faire partir les boutons en tous genres, j'utilise du savon de Marseille qui ne contient aucun produit chimique puisque qu'il est naturel ! L'avantage de ce produit, c'est que étant naturel, il n'imprégnera pas votre peau de multiples produits chimiques qui pourraient être irritants et faire apparaître encore plus de boutons. L'autre gros avantage, c'est qu'il ne coûte presque rien (-de 1€ en grande surface)
Je l'utilise sous la douche en en appliquant sur tout mon visage puis en rinçant à l'eau claire.
Le résultat sera visible après plusieurs applications.

/!\ ce produit n'est pas à confondre avec la marque "Le Petit Marseillais" qui est une marque de gels douche. Le savon de Marseille se présente généralement sous forme de cube.


Contre les points noirs...

Contre les points noirs, je vous conseille tout simplement un gommage. Le meilleur selon moi pour les points noirs est un gommage avec autant d'huile d'olive que de semoule fine. Appliquez ce mélange sur votre peau en ciblant de préférence vos points noirs et si vous le souhaitez vous pouvez en profiter pour faire un gommage à tout votre visage. Après avoir rincer à l'eau claire, votre peau sera toute douce !
Pour celles qui s'inquiètent sur l'odeur que peut laisser l'huile d'olive sur votre peau, pas de soucis, elle s'élimine après le rinçage !

Voilà ! J'espère que ces deux petites astuces vous plairont et qu'elles vous seront utiles !

Bye !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire