mercredi 17 juin 2015

People// Ariana Grande

Hey, Hey !!!

Je n'avais jamais poster d'article ici alors je me suis dit que j'allais commencer....
Je suis une grande fan de Selena Gomez et d'Ariana Grande, Cup'kev et cup'make ayant déjà posté un article sur Selena, je vais en faire un sur Ariana...

Son parcours/sa vie...

- Elle nait le 26 juin 1993 à Boca Raton en Floride. Elle est la fille unique de Joan Grande et de Edward Butera, malgré cela, elle à un demi-frère, Frank James, qui est acteur, danseur, producteur et réalisateur.
- Son premier son premier "vrai" rôle dans la comédie musicale "Cuba Libre".
- Elle commence à se faire connaître en 2010 en interprétant le rôle de Cat Valentine dans "Victorious ", une série diffusée sur Nickelodeon. Pour jouer ce rôle, elle a été contrainte  de se teindre les cheveux en rouge ce qui lui a valu d'être surnommée "Little Red" sur le tournage !
- En 2013, la série "Victorious" s'arrête mais elle continue à interpréter Cat dans "Sam et Cat". En parallèle à cette série, elle enregistre son premier album intitulé "Yours Truly" avec notamment les chansons "Popular Song" en featuring avec Mika et "The Way" avec Mac Miller.
- Elle sort son second disque, "My everything" en août 2014.

Petits plus...

- les textes de ses chansons son généralement inspirés de sa vie.
- Elle a chanté pour Barack Obama et sa femme à la maison blanche en mars 2014
- En 2014 elle devient la deuxième femme à avoir eu 3 titres dans un top 10 avec la chanteuse Adèle.
- Ariana est fan de sushis, des chansons de Justin Bieber et de la saga "Harry Potter".
- Elle est née le même jour que Cup'kev

J'espère que je vous en aurais appris plus sur cette Artiste et que cet article vous aura plus !

Bye💜

2 commentaires :