dimanche 19 juillet 2015

• DIY • The Galaxy Jar.

Hey,


Je suis motivée en ce moment pour poster des articles.  Avec la venue des vacances,je posterais le plus souvent possible.

Donc,voici un DIY,je l'ai appelé "The Galaxy Jar"  ( " Bocal Galaxy ")  car le résultat peut nous donner un semblant de galaxie.
Il est TRÈS connu sur We ♥ It,mais pas beaucoup en dehors,alors que le résultat est juste sublime !!!

Je tiens quand même à préciser certains points :  le DIY ne dure pas longtemps,je conseille donc de le faire pour une occasion particulière....



Pour le réaliser,il vous faut :
  • du coton
  • du colorant alimentaire
  • des paillettes.
  • un bocal vide (pot de confiture...)


◘ Appliquez un peu de colorant alimentaire sur votre coton.

◘Remplissez votre bocal du coton coloré.

◘ Mettez des paillettes.

◘ Remplissez d'eau,puis fermez le bocal.




Voilà,le DIY est fini. Il est très beau je trouve. Mais temporaire. Je vous mets en garde,car j'ai été très déçu du résultats en voyant le coton redevenir blanc moche du genre au lendemain.




xoxo

Cup'cake
     

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire